Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MON RÊVE C QUE ERWAN MARINOPULOS SOIT SUR LE FORUM

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mélina

Mélina

Tous les dimanches à 09H03 je pris pour le voir passer et lui donner l'adress du forum car un forum sans Erwan c comme une moussaka sans aubergine ... comme un café frappé sans glaçon ... comme un ouzo sans GIA MASS !!!

Mélina

Mélina

Erwan , la première fois que je t vu tu attendais le RER depuis mon coeur bat au rythme des RER qui passent !
Erwan viens sur ce forum et mon coeur battera en sychronysation avec le tiens pendant tes connections ...
mais attention ... quand tu te deconnecteras il cessera de battre ...

s'aimer c'est pas se regarder dans les yeux mais regarder dans la même direction ... ouzo pride is the real way !

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

C'est aussi my dream que de voir Erwan Marinopoulos sur ce forum. Je reviendrai sur ce forum rien que pour lire et sentir ses posts... J'irai même jusqu'au hit machine pour le voir et lui balancer des strings avec l'adresse du forum imprimée dessus

D'ailleurs quand je regarde le hit machine sur M6 tous les samedis matins, je ferme les yeux... longtemps les yeux... juska ce que j'entends la voix suave d'erwan marinopoulos et là j'ouvre les yeux sans jamais les cligner juskà assecher mes lentilles Surprised

Le RER B se souvient de toi... à travers la trace de bouche que mélina a laissé sur la vitre

Erwan... on t'attends en bas du studio M6 cheers cheers ... nous crierons plus fort que les chanteurs sur le plateau affraid affraid

Rhaa j'ai cassé ma chaise! A force de trembler d'emotion à chaque fois que j'ecris "marinopoulos" au clavier

J'ai faim de poules marines! cyclops

Mélina

Mélina

ERWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser