Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aides informations

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aides informations Empty aides informations Ven 19 Juin - 23:04

perlerare



Bonjours, je m'appele Mélanie, j'habite au Canada plus précisé au Québec,
Je demande de votre aide pour l'un de mes travaux à l'université. J'étudie en anthropologie et je dois approfondir ma connaissance d'une autre communauté que la mienne. Pour ce travail, j'ai choisie la communauté qui provient de la Grèce. J'aimerais que vous me parliez un peu ce que représente la famille, plus précisément si les réseaux familliaux sont importants dans l'accès aux marchés, j'aimerais savoir la même chose pour le commerce, son importance, et j'aimerais également savoir, de ceux qui ont restés quelques temps dans un notre pays ou on émigré définitivement de la Grèce, qu'est qui vous a aidé à vous intégrer; emploi, amis(es), sortis, etc, encore là j'aimerais particulièrement savoir si les réseaux familiaux ont aidés? Je sais que c'est facile à dire mais je cherche surtout des exemples, des détails remarqués ou encore comme vous le voulez.