Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Callista

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Callista Empty Callista Mer 29 Sep - 21:08

Callista

Callista

bonjour

pseudo : Callista

âge : 54 ans

situation : mariée

enfant : 1 fille de 33 ans

mamie : de 2 petites fille
l'aînée va avoir 4 ans dans 2 mois
la petite derniére a eu 1 an

emploi : aucun

humeur : trés bonne

qualité : toujour à rire

défaut : trés franche

hobby : graphisme avec logiciel

passion : voyage,danse,lecture

ma petite présention si je suis venue c'est que en faisant des recherches géneologie sur ma famille j'ai appris que j'ai des origines grec ( dont mon prénom) du côté de corfou

là je continue à faire les recherches car ma mére m'a dit qu'il y avait encore de la famille là bas elle n'y est pas retournée depuis 1940

par contre moi depuis petite j'ai été toujours attirée par la gréce,sa culture,sa langue et le pays je me demandais pourquoi et bien j'ai trouvée ma réponse

je vous rejoinds pour mieux connaître la gréce et le parlé car je compte y allée et je veus pas parlée le francais ou l'anglais là bas

j'écoute beaucoups de chansons grec pour la prononciation mais c'est pas facile pour trouvée soit des CDS ou pour des cours

ma présentation est un peu bizarre mais je sais pas trop comment l'expliquée par écrit

à bientôt

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser