Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

:-)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1:-) Empty :-) Mer 9 Mai - 14:24

Evodie

Evodie

Ciao !


Je m'appelle Evodie !
Je viens tout juste de découvrir ce forum, je cherchais mon prénom en grec ancien (pas de résultat donc si quelqu'un le sait au passage... scratch )
Je suis d'origine italienne (du padre) mais pas grecque (quoique, peut-être dans mes loiiiintaines racines...?)
En tout cas, je trouve que la langue grecque est vraiment très belle, j'adore le grec ancien.
Je ne le parle pas (entre le français, l'italien et l'anglais y'a de quoi se mélanger les pinceaux... scratch ) mais j'aimerai bien un jour m'y mettre !
Puis il y a évidemment les sublimes paysages de la Grèce... La culture et la cuisine (Moi qui suit un estomac sur pattes... Suspect )


Voilàààààà...

Very Happy

2:-) Empty evodie Lun 23 Juil - 3:00

pastis



bonjour Smile
je parle pas tres bien fransais , donc je vais ecris en anglais
so evodia in greek modern meens something that smells very nice , like food , flowers ect
i think its the same in ancient greek but i am not sure
voila...
ciao
Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser