Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle de France qui aimerai bien faire connaissance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xena91940



Bonjour a toutes et tous, Very Happy 

J'aimerai bien faire des connaissances, je suis fonctionnaire de métier, agent de restauration et d'entretien en école primaire, vivant en ile de france " paris " mais je suis originaire du sud de la France, je ne me suis jamais plu nulle part, avec les mentalités qui sont assez dures et agressives,

je suis une femme de 37 ans et maman d'une ado qui cherche une solution pour me créer une nouvelle vie et la Grèce à l'air idéale, mais pour l'emploi et les locations est-ce que c'est dur ? pour le professionnel est-ce dur de s'intégrer ?

moi j'aime me faire de vraies amies, je suis une personne authentique et qui aime nouer des liens véritables et je n'ai aucunes attaches en France... mais j'ai toujours tout fait toute seule pour ne dépendre de personnes... merci pour votre correspondance... Very Happy 

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser