Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le meilleur plan à athenes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le meilleur plan à athenes Empty Le meilleur plan à athenes Lun 28 Jan - 20:08

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

.... je vois pas trop l'intérêt de ce topic, vu qu'on est tous à paris!!! (ou à plaisir/versailles/bourg la reine/bezons)

Sinon un bon plan pour sortir à athenes: les marchés où on peut acheter de la contrefacon. Selon l'INSEE et opinion way, les asiatiques sont les plus chanceux pour passer à travers les mailles du filet de la douane, ce qui veut dire que le nombre de produits "fake" est proportionnel à l'intensité de la couleur jaune. Comme on dit dans mon village au cambodge : "Be yellow, and make your show sunny " C'est cool hein?

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

psykostel



Je suis pas persuadé que ce soit ce qu'il y a de mieux à faire à Athènes... Suspect

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser