Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un PUB grec à Paris!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un PUB grec à Paris!!! Empty Un PUB grec à Paris!!! Lun 4 Fév - 14:15

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

Je connais un pub grec à Paris, mais qui n'a pas la réputation d'être grec hélas... Crying or Very sad

Ca s'appelle "The MAZET" (à prononcer "ze mazzette" en plaçant un cheveu sur la langue). C'est un pub à st michel avec plein de guests star!!! Johanna au bar et mouss diouf à l'entrée alien

Pourquoi est-il considéré comme grec?
C'est une question pertinente. En fait, c'est un petit pub avec un nombre de personnes qui se compte sur les doigts d'une main. Et souvent le vendredi soir, des grecs y viennent (3 ou 4), ce qui fait un nombre non négligeable par rapport au nombre total de personnes!!! Alors le vendredi soir, on entend des "GIA MASSSSSSSSS", d'ailleurs on n'entend que ca car les grecs parlent très forts et sont très bruyants, et même à ce qu'il parait on entend aussi des bruits de bouche... king queen, des hahahahaha et des "cocktail plus shot à 6 euros s'il vous plait!!!" . Bref ce sont les hercule de la voix monkey

Conclusion: ambiance grecque garantie!!!

Bref, comme on dit dans ma famille, "les grecs c'est tout ce que j'aime" I love you

2Un PUB grec à Paris!!! Empty Re: Un PUB grec à Paris!!! Lun 4 Fév - 16:50

Admin

Admin
Admin

RHOOOOOOOOO c pas ce qui se fait de plus grec à Paris je pense mais bon ta couleur de peau jaune fait office de mot d'excuse !!! lol!

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

3Un PUB grec à Paris!!! Empty Re: Un PUB grec à Paris!!! Lun 4 Fév - 18:51

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

Admin a écrit:RHOOOOOOOOO c pas ce qui se fait de plus grec à Paris je pense mais bon ta couleur de peau jaune fait office de mot d'excuse !!! lol!


Au moins j'ai la meme couleur de peau que le soleil sunny

Et tous les smileys cools me ressemblent en couleur de peau: cheers bounce bom drunken queen pirat tongue Laughing

Alors que les votres: What a Face pale affraid , on dirait des smileys de depressifs

Alors moi je dis: sur ouzo-pride, vaut mieux etre jaune que blanc!!!

4Un PUB grec à Paris!!! Empty Re: Un PUB grec à Paris!!! Lun 4 Fév - 20:27

psykostel



nana_la_grecque_jaune a écrit:

Alors moi je dis: sur ouzo-pride, vaut mieux etre jaune que blanc!!!


Ca c'est sûr que c'est mieux que d'être grec sur le "forum communautaire grec!"

Puis dire que le Mazette c'est grec... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

T'as pas vu le truc tout pourri????
Tu serais pas cambodgienne par hasard pour dire un truc pareil???????

heureusement qu'il te reste des smileys pour t'afficher en beauté!!!! rabbit

5Un PUB grec à Paris!!! Empty Re: Un PUB grec à Paris!!! Lun 4 Fév - 23:42

Mélina

Mélina

Tu es Nana LA GRECQUE JAUNE ... la Grèce a touché ton coeur alors ce forum t'aime !!!
Et le mazet c très sympa ... et comme quand on y va on parle + fort que la zik (pour pas l'entendre mdrrr)lol! .... et donc + fort que les non-grecs le Mazet parait plus Grec !!!

DEKATALAVES??? Suspect

6Un PUB grec à Paris!!! Empty Re: Un PUB grec à Paris!!! Mar 5 Fév - 1:06

psykostel



Mélina a écrit:lol! .... et donc + fort que les non-grecs le Mazet parait plus Grec !!!

DEKATALAVES??? Suspect


Pourtant c'est clair!!

En gros vive le Cambodge t'auras l'air plus grec! cyclops

Kikapacompri ?

7Un PUB grec à Paris!!! Empty Re: Un PUB grec à Paris!!! Mar 5 Fév - 12:29

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

On dit "fier comme un grec" (ou plutot comme Artaban ou comme un bar-tabac... mais j'ai remarqué que les grecs sont plus fiers que la moyenne européeenne, ca doit être le coté méditérannéen ... )

Alors si je suis fière, ou si je fais semblant de l'être, alors je suis grecque, et peu importe de quoi je suis fière!!!

8Un PUB grec à Paris!!! Empty Re: Un PUB grec à Paris!!! Ven 8 Fév - 1:03

Admin

Admin
Admin

fière d'être grècque pour le ouzo ???
OUZO PRIDE !!!!!!!
clown clown

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser