Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les livres qui font battre nos coeurs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

Je sais pas si ce sujet rentre dans cette rubrique, mais c'est un sujet qui me tient à coeur: la mythologie grècque et ses oeuvres bibliographiques. En effet, ce qui me touche, c'est plus la mythologie, ses héros, ses dieux... contés à travers les pages moelleuses et humides à l'endroit où on tourne les pages

Alors quelques livres que j'aime bien:
- la guerre de troie n'aura pas lieu de Giraudoux
- Electre de Giraudoux
- Antigone de Jean Anouilh
- Les mouches de Sartre
- La machine infernale de Cocteau (l'amant de jean marais...)

Ce ne sont que de pièces de théatre français du XXeme siècle, mais ca se lit plus facilement que du Homère, ou du Ovide...

Voilà... je pense que ce sujet n'aura aucune réponse, car ce n'est pas un sujet intéressant,.... c'était juste pour inaugurer cette nouvelle rubrique, et en avoir le titre de modératrice! pig hahhaha . En effet, comme dirait l'admin, "premier posteur, premier modérateur"

psykostel



Moi tous les bouquins grcs que j'ai lus ils sont en grecs...
Alors bon, je vais rester discret...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser