Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous dans la vie?

+2
Admin
nana_la_grecque_jaune
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que faites vous dans la vie? Empty Que faites vous dans la vie? Mar 5 Fév - 12:59

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

Qu'est ce que vous faites dans la vie? Sur quoi vous travaillez actuellement? CE que vous faites a t-il un rapport avec la Grèce/les Grecs?

C'est ici, qu'il faut en parler!!!

Afin de mieux nous connaitre, et de remplir ce forum drunken

Admin

Admin
Admin

Je suis Journaliste analyste aujourd'hui dans un canard économique...
Et demain peut-être je vendrai des souVlakis devant un lycée (je commencerai par celui de Roxy !!!) , peut -être je quitterai la France pour trouver un pti job en grèce histoire de me faire un peu la langue sur place ...
Je change de metier comme de jupe car la vie est courte il faut vivre plusieurs vies dans une vie et ne pas laisser la monotonie se saisir de nous ...

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

Je suis consultante au ministère de l'economie et des finances, et je travaille sur le système d'information qui va révolutionner les dépenses de l'Etat: les dépenses en fonctionnement, dépenses sociales, dépenses d'intervention (ex: subventions pour les boursiers, les agriculteurs, les chanteuses...), et bien sur les remunérations de fonctionnaires (44% du budget de l'Etat!). Automatiser pour une meilleure gestion, une meilleure visibilité, tout ca pour une optimisation des dépenses gouvernementales

Dans 2 ans, j'aurai peut etre ma promotion, et je rejoindrai le projet du même type au Département de la Défense au pentagone à coté de washington

Mais mon reve le plus fou, c'est d'être chanteuse, et de chanter l'amour coloré au mariage de socheata et mathieu Ek albino king .

Je veux aussi être cuisinière, animer ma propre emission de cuisine sur M6 pour prouver aux habitants de st vigor d'ymonville que je sais cuisiner!

Je change de pays comme de string car la vie est courte il faut vivre plusieurs vies dans une vie et ne pas laisser la monotonie se saisir de nous ...



Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:36, édité 2 fois

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

Admin a écrit:peut -être je quitterai la France pour trouver un pti job en grèce histoire de me faire un peu la langue sur place ...

Si tu pars en grèce, je me transformerai en vélo, et on se baignera ensemble dans la mer Egée!!! queen queen

psykostel



nana_la_grecque_jaune a écrit:[

Si tu pars en grèce, je me transformerai en vélo, et on se baignera ensemble dans la mer Egée!!! queen queen


C'est vrai qu'un velo c'est très utile pour se baigner... Surtout si c'est la mer Egée, avec ces faux plats...
En fait ton prénom en grec c'est pédalos (en prononcant le S)!!! (humouuuuuuuuuurrrrrrr!!!!!!!!!!! bounce désolé)

A part faire de l'humour sinon dans la vie je suis étudiant en droit des affaires et ca me gonfle comme pas possible!
Sinon j'ai un diplôme de journaliste...

Voilà voilà... En attendant de devenir le prochain Sarko Twisted Evil

Mélina

Mélina

Ellaaa !!!
Mon taf c'est potiche de luxe = hôtesse
Pas très intellectuel comme boulo mais ça paye pas trop mal et je eut jouir de l'arme fatale ... la smart roadster cabriolet !!!! (de fonction !!! ) noir et rose !!! avec des boules à facettes collées sur le capot et les portes !!!! youhouuuuuu !!!
Ce qui est cool dans un job aussi basé sur le physique que celui là , c'est que je suis devenue une collectionneuse de numeros de téléphone et de contrats de mariage !!! Cool
(PS: Je ne souffre pas d'erotomanie )

psykostel



Mélina a écrit:
Ce qui est cool dans un job aussi basé sur le physique que celui là , c'est que je suis devenue une collectionneuse de numeros de téléphone et de contrats de mariage !!! Cool
[/size]


Et t'as pas trouvé ton bonheur avec ca???

Mélina

Mélina

king I love you queen

psykostel



Mélina a écrit:king I love you queen


et en Grec ca donne quoi????????

10Que faites vous dans la vie? Empty Re: Que faites vous dans la vie? Jeu 7 Fév - 14:17

Mélina

Mélina

πριγκήπισσα αγάπης πριγκήπων

11Que faites vous dans la vie? Empty Re: Que faites vous dans la vie? Jeu 7 Fév - 14:19

psykostel



Mélina a écrit:πριγκήπισσα αγάπης πριγκήπων

MDR!

Il y a des petites fautes, mais je peux pas corriger si j'ai pas le lavier grec!

Au fait c'est qui ce king ???

12Que faites vous dans la vie? Empty Re: Que faites vous dans la vie? Jeu 7 Fév - 14:22

Mélina

Mélina

esi einai kardia mou !!!
A part ça tu fais quoi dans la vie???

13Que faites vous dans la vie? Empty Re: Que faites vous dans la vie? Jeu 7 Fév - 14:27

psykostel



Embarassed Embarassed Embarassed

Moi?? Ton I love you ?????

YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Qu'est ce que je fais dans la vie???
ben lis bien le topic! Je l'ai déjà dit!

14Que faites vous dans la vie? Empty Re: Que faites vous dans la vie? Mar 12 Fév - 16:49

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

salut les ptits nouveaux!!! cat pig albino elephant

Je vais deplacer vos posts sur plusieurs topics, avec un topic par petit nouveau, comme ça on pourra vous répondre un à un... et ca fera plus de sujets sur le topic, et madame admin sera happy: queen je suis fière de mon forum

Comme on dit à bourg la reine jocolor : "les grecs c'est comme les kinder bueno white , il faut les prendre un par un pour mieux les savourer"

15Que faites vous dans la vie? Empty Re: Que faites vous dans la vie? Mar 12 Fév - 16:52

Admin

Admin
Admin

"Un nouveau message vient d’être ajouté pendant que vous écriviez le votre.
Vous pouvez consulter les derniers messages postés ci-dessous et ainsi décider si vous voulez le modifier ou l’enregistrer."


Nana t'es ma soeur !!! queen queen

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

16Que faites vous dans la vie? Empty Re: Que faites vous dans la vie? Mar 12 Fév - 17:10

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

Admin a écrit:"Un nouveau message vient d’être ajouté pendant que vous écriviez le votre.
Vous pouvez consulter les derniers messages postés ci-dessous et ainsi décider si vous voulez le modifier ou l’enregistrer."


Nana t'es ma soeur !!! queen queen


Oui nous sommes les jumelles du bout du monde: Nous sommes l'oeuf de ce forum: toi t le blanc clown et moi le jaune rabbit

17Que faites vous dans la vie? Empty Re: Que faites vous dans la vie? Jeu 14 Fév - 16:59

Mélina

Mélina

je peux faire la coquille??? Razz

18Que faites vous dans la vie? Empty Re: Que faites vous dans la vie? Jeu 14 Fév - 19:43

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

Mélina a écrit:je peux faire la coquille??? Razz

Pourquoi la coquille? Tu es atteinte du syndrome de l'escargot??

19Que faites vous dans la vie? Empty RE. Ven 18 Avr - 7:00

greekgoddess

greekgoddess

Je suis encore au lycé de mon coté ..Mais si jen ai les moyens jaimerai beaucoup partir habiter en grece a la fin de mes études!! C`est un tres beau reve naonn?? Very Happy

http://www.greekgoddess.skyrock.com

20Que faites vous dans la vie? Empty Re: Que faites vous dans la vie? Sam 19 Avr - 20:21

Fanny



Très beau rêve... A vrai dire, moi aussi je compte bien m'expatrier un jour !!!

Et comme on dit, tous les rêves finissent par se réaliser un jour ^^ !!!

21Que faites vous dans la vie? Empty RE Dim 20 Avr - 2:18

greekgoddess

greekgoddess

Ouii Bref je ne perderer jamais espoir car ici o Canada je memerde il fait froid brrr ,je ne me sens pas dans mon élément,mes gens me manquent && surtout les sorties a Athene dans Plaka a magasiner... a aller au restorant... a la plage... o musé.. Very Happy Very Happy WOW il me semble que je n`aurais jamais voulu que sais moment aie une fin !! Neutral Mais bon ...c`est la vie pas le PARADIS..pourtant c`était le cas de le dire c`étais un vrai petit paradis las-bas... Very Happy ZITO I HELLAS!! cheers cheers .

http://www.greekgoddess.skyrock.com

Mélina

Mélina

Moi aussi je veux y aller!
Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser