Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carton rouge des modos!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carton rouge des modos!!!! Empty Carton rouge des modos!!!! Mer 6 Fév - 5:22

psykostel



Si je suis modérateur, il me faut les moyens d'accomplir à bien ma mission...
Pour cela j'ai besoin de moyens de coercitions.

J'y peux rien c'est comme ca que ca marche dans cette société de clown

Imaginez: 1 forumeur traîte un autre de tapette... Si j'ai pas les moyens de sanctionner il va continuer... Et qui sait jusqu'ou ca peut aller, parce que on commence par tapette et vous voyez la suite...

Surtout sur un forum grec, en plus!
C'est la porte ouverte à toutes les dérives... Sur la tombe de Byzance et sur la mémoire de mes ancêtres je ne renoncerais jamais à defendre l'honneur du pays! bounce


D'autant que je "modère" la section sport...
Alors quand il y aura du monde pour s'engeuler entre Pana, l'Aek et ces Evil or Very Mad Evil or Very Mad de l'Olympiakos, si j'ai pas les cartons je vais plus savoir où donner de la tête!

2Carton rouge des modos!!!! Empty Re: Carton rouge des modos!!!! Jeu 7 Fév - 14:29

psykostel



Bon c'est quoi cette admin qui fait preuve de laisser allr dans la gstion du forum en ne répondant pas aux questions techniques de ces administrés????? pirat

3Carton rouge des modos!!!! Empty Re: Carton rouge des modos!!!! Jeu 7 Fév - 14:30

Admin

Admin
Admin

KATSé KALA MALAKA !!!! Evil or Very Mad

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

4Carton rouge des modos!!!! Empty Re: Carton rouge des modos!!!! Jeu 7 Fév - 14:37

psykostel



MDR!

Ca mérite un carton ca!
Tu vas arrêter d'esquiver le sujet????

Sinon je démissionne!!!

Je m'en vais comme un Prince!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser