Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PREAVIS DE GREVE!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PREAVIS DE GREVE!!!!!!!! Empty PREAVIS DE GREVE!!!!!!!! Ven 8 Fév - 4:07

psykostel



Bon, même'il faut employer les grands moyens pour parvenir à ces fins sur ce forum, je ne renoncerais pas à mes droits de membres sur ce forum...
Parmis ces droits je défendrais ceux des modérateurs face à la dictature du silence imposée par notre Admin...

Face à l'absence réîtérée de réponse argumentée et justifiée de notre Admin à ma requête sur les pouvoirs des modérateurs, je suis dans l'obligation de réagir afin de préserver le bon fonctionnement de ce forum, la dignité de tous et la liberté de chacun.


J'appelle donc tous les membres de ce forum, actifs ou inactifs, à ce joindre à la lutte et à ne plus poster sur ce forum tant que celle ci n'aura pas répondu à cette requête qui nous concerne tous, à partir de samedi 12h (midi)!


A nous de nous montrer unis et de ne pas nous laisser intimider par ces provocations, et à vous de ne pas oublier qu'il s'agit de notre intérêt commun!

J'annonce donc, que personnellement je ne posterais plus à partir de ce samedi midi (8 ou 9 fevrier je sais plus) tant que je n'aurais pas reçu de réponse argumentée, justifiée, détaillée et cohérent sur sa conception du rôle de modérateur et sur les pouvoirs qui sont les leurs.

2PREAVIS DE GREVE!!!!!!!! Empty Re: PREAVIS DE GREVE!!!!!!!! Ven 8 Fév - 11:51

Admin

Admin
Admin

Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion tel qu'ouzo-pride . Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors sujet . La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner (on pourra s'en faire une).
Les modérateurs disposent généralement de plusieurs options, non accessibles aux membres, telles la possibilité de fermer une discussion, sanctionner un membre, déplacer une discussion, etc.
Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéresse.

Les modérateurs sont le plus souvent recruté par des administrateurs qui ont un grade plus haut. Pour devenir modérateur, il est souvent demandé de ne pas poster une candidature, mais d'être actif et attendre qu'il soit élu par un administrateur.

Le moderateur ne dispose d'aucun pouvoir hormis son pouvoir de séduction et de persuasion , des qualités indispensables pour être meneur!!!

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

3PREAVIS DE GREVE!!!!!!!! Empty Re: PREAVIS DE GREVE!!!!!!!! Ven 8 Fév - 14:55

psykostel



Ok d'accord!
Mais ils sont où les cartons!
En attendant je maintien le préavis!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser