Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou c'est Louiiisaa_hellas

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou c'est Louiiisaa_hellas Empty Re: Coucou c'est Louiiisaa_hellas Lun 11 Fév - 21:08

Louiiisaa_hellas

Louiiisaa_hellas

Heeppp''

Coucou !
BA moi je m'appelle Louise ( je prefere qu 'on m'appelle Louisa t'as vu ça fait dejà plus grec xD )
EUh le 1 Er Avril j'aurais 19 Ans .; Et Je suis étudiante de droit à la sorbonne à Paris .
Mais bon je crois que je vais tout laisser tomber pour aller faire mes études en Grèce , je vais entrer dans une ecole de journalisme je pense . Enfin je ne sais pas ..

Voilà un petit racontage de Life à la grecque .

Poll Filakia se Olous .

Louiiisa ( L )

psykostel



Louiiisaa_hellas a écrit:Heeppp''

Et Je suis étudiante de droit à la sorbonne à Paris .
Mais bon je crois que je vais tout laisser tomber pour aller faire mes études en Grèce , je vais entrer dans une ecole de journalisme je pense .


Salut Louisa!!!

Bon c'est pas pour dire, mais hormis le fait d'être grec on a pas mal de points communs!!

Je suis étudiant en... droit... à la Sorbonne à Paris (en master 1)
T'es en quelle année???
Ca marche pour toi???

Et en plus avant de faire du droit j'ai fait une école de journalisme!!!

Bref, bienvenue sur ce forum!
D'autant qu'apparemment on devrait avoir pas mal de choses à se raconter!!!!!!!

3Coucou c'est Louiiisaa_hellas Empty Re: Coucou c'est Louiiisaa_hellas Mer 13 Fév - 14:58

Louiiisaa_hellas

Louiiisaa_hellas

BA écoute ouais ça marche impec et toi ? Je suis en premiere année , ou plutot j'étais ..(( c'est un peu compliqué xD )).. Enfin j'en sais rien ... xD

Filia .

Louiisa ./

Admin

Admin
Admin

Salut Louisa ...
bah alors tu es ou tu étais??? allé raconte nous tout ça !!!
En tout cas c'est cool de t'avoir sur le forum , et ton avatar est bien sympa !!! Cool

filakia polaaaaaa Very Happy

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

Louiiisaa_hellas

Louiiisaa_hellas

En fait , oui je suis toujours en premiere année mais à la fin de l'année je le serais plus ... J'ai beaucoup pensé à ça , et je prefere aller en grece Tranquilement et rentrer dans une école d'histoire ou de journalisme ..(( surtout que les écoles d'histoire ou de journalisme , sont les seuls qui sont réputées en grèce et vu que j'aime ça , occasion de plus pour faire mes études en Grèce .)


Filiia ..

Louisa .

6Coucou c'est Louiiisaa_hellas Empty Re: Coucou c'est Louiiisaa_hellas Mer 27 Fév - 21:35

Admin

Admin
Admin

J'espère que tu concrétiseras tous tes projets scolaires & professionels ...
BONNE CHANCE

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» apprendre le grec
» Hey there Behelit

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser