Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou c'est Louiiisaa_hellas

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou c'est Louiiisaa_hellas Empty Re: Coucou c'est Louiiisaa_hellas Lun 11 Fév - 21:08

Louiiisaa_hellas

Louiiisaa_hellas

Heeppp''

Coucou !
BA moi je m'appelle Louise ( je prefere qu 'on m'appelle Louisa t'as vu ça fait dejà plus grec xD )
EUh le 1 Er Avril j'aurais 19 Ans .; Et Je suis étudiante de droit à la sorbonne à Paris .
Mais bon je crois que je vais tout laisser tomber pour aller faire mes études en Grèce , je vais entrer dans une ecole de journalisme je pense . Enfin je ne sais pas ..

Voilà un petit racontage de Life à la grecque .

Poll Filakia se Olous .

Louiiisa ( L )

psykostel



Louiiisaa_hellas a écrit:Heeppp''

Et Je suis étudiante de droit à la sorbonne à Paris .
Mais bon je crois que je vais tout laisser tomber pour aller faire mes études en Grèce , je vais entrer dans une ecole de journalisme je pense .


Salut Louisa!!!

Bon c'est pas pour dire, mais hormis le fait d'être grec on a pas mal de points communs!!

Je suis étudiant en... droit... à la Sorbonne à Paris (en master 1)
T'es en quelle année???
Ca marche pour toi???

Et en plus avant de faire du droit j'ai fait une école de journalisme!!!

Bref, bienvenue sur ce forum!
D'autant qu'apparemment on devrait avoir pas mal de choses à se raconter!!!!!!!

3Coucou c'est Louiiisaa_hellas Empty Re: Coucou c'est Louiiisaa_hellas Mer 13 Fév - 14:58

Louiiisaa_hellas

Louiiisaa_hellas