Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert pour les sinistrés du Péloponnèse (été 2007)

+2
psykostel
Fanny
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fanny



Coucou !

Voilà, je tenais à vous informer qu'un concert sera donné en faveur des sinistrés du Péloponnèse des incendies de l'été 2007 à BORDEAUX.

La chanteuse bordelaise Calise interprétera des chansons des deux compositeurs grecs de Manos Hadjidakis et Mikis Théodorakis... Organisé le 24 février 2008 à 15h30, entrepôt le Haillan, l'entrée est de 7€ pour les étudiants...
Vous pouvez avoir plus d'infos et réserver au 05 56 35 00 59 ou 06 64 43 36 14

En espérant que ça vous interresera,
Filakia

psykostel



Woaw!
Dommage Bordeaux c'est loin!!!

Mais je trouve ca chouette qu'en France il y ait des manifstations de solidarité...
Surtout sur l'air de la musique de ces 2 monstres sacrés que sont theodorakis et hadjidakis...

Admin

Admin
Admin

On s'organise une petite virée à Bordeaux les zamis???
On portera des tee-shirt
cheers cheerscheerscheerscheers cheers cheerscheerscheerscheerscheers
cheers "Les membres de la Ouzo Pride cheers
cheers cheers se tiennent par la main cheers cheers cheers
cheerscheers cheers pour encercler les forêts enflammées cheers
cheers et lèvent leurs fustanelles pour pisser sur la flamme cheers
cheers cheers ... car ensemble tout devient possible!!!" cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


Et comme ça Psykostel pourra chopper l'homme de sa vie ... Kavenaghi affraid hoo

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

psykostel



Admin a écrit:
Et comme ça Psykostel pourra chopper l'homme de sa vie ... Kavenaghi affraid hoo


Ouaiiiiii!!!
Surtout qu'il s'entraine au haillan!!!!!!!!!!!!

Quand à pisser sur les flammes... Ils sont vraiment cons ces grecs, fallait y penser pendant les incendies...

Trêve de connries...
Je t'ai connu plus sxy que ca!!!! affraid

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

psykostel a écrit:

Quand à pisser sur les flammes... Ils sont vraiment cons ces grecs, fallait y penser pendant les incendies...

Trêve de connries...
Hihihihiih... en tout cas c'est plus utile que de pisser sur les quais de seine!!! lol!

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

C'est dommage que ca soit à Bordeaux... car moi ca m'aurait bien plus d'y aller!!!

Chanter dans l'émotion, il y a rien de plus beau!!!

Et pour la mémoire des victimes

En tout cas, le 24 fevrier à 15h30, j'irai m'enfermer dans les toilettes du bureau pour me recueillir

Admin

Admin
Admin

nana_la_grecque_jaune a écrit:
psykostel a écrit:

Quand à pisser sur les flammes... Ils sont vraiment cons ces grecs, fallait y penser pendant les incendies...

Trêve de connries...
Hihihihiih... en tout cas c'est plus utile que de pisser sur les quais de seine!!! lol!

PTDRRRRRRRRRRRRRR hahhahahahahaa ça c'est bien vrai !!! alien

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

psykostel



C'était pour sauver Paris d'un foyer qui allait se déclarer à cet endroit précis!!!!!!!

Retenu les lecons de l'histoire moi!

Louiiisaa_hellas

Louiiisaa_hellas

Ces fameux incendies , j'y étais moi ... A l'un des incendies à zaxarro , et je peux vous dire que la situation était tragique . On avait beau dire que tout les pays s'étaient mobilisés pour nous envoyer des avions , nous dans le feu , on n'avait aucune aide . A part un camion de pompier qui n'avait pas d'eau ..

Résultat : une mere est morte avec , dans ses bras , ces trois enfants . Cette mere Avait Appelée ANT 1 Esperant ce faire aidée par celle-ci ... La situation est devenue tragique.Notre identité à été brulée , les olives aussi, toute la végétation et tous les animaux rares ... Et nous verrons cet été si il y aura du tourisme .

Voilà ce que fait l'homme , il brûle les merveilles de la nature , pour des routes , qui vont relier l'Afrique à L'europe ..

Pathétique , pour que la connerie de l'Homme Ariive à ce point non ?

psykostel



D'autant plus pathétique que depuis quelques années on nous fait croire que ca y est, la Grèce est un pays développé.. Avec de nouvelles routes, de nouvelles infrastructures...

Et on s'est rendu compte au mois d'août que le gouvernement est totalement incapable d'assurer les besoins primaires de sa population...
A commencer par sa sécurité!
L'état a été défaillant face à un danger qu'il connaît depuis des siècles...
L'exemple que cite Louisa est frappant, les personnes en dangers, réduites à se donner en spectacle en direct à la télévision dans l'espoir de voir arriver des secours... Elle est belle la Grèce moderne!

Nous sommes la génération qui a laissé cramer Olympie, qui avait traversé des millénaires et c'est au jour ou on est censé être le plus fort, le plus organisé, le plus riche même et avec des véritables moyens qu'on laisse partir des vestiges de l'Histoire de l'Humanité en fumée...
Ni les Anciens avec leurs sots d'eau, ni les turcs parfois dévastateurs, ni Rome parfois jalouse n'avaient réussis un tel exploit...

A croire que le fardeau est trop lourd à porter pour la Grèce moderne qui n'est même plus foutue d'assumer son héritage!

3l3fth3ria



eh oui sa c'est vrai et dire que mon oncle il etait coincé au peloponése les autouroutes etait fermé a cause des incendies enfin bref c'est claire on entendait et on voyait que sa a la télé mais franchement combien il ya de personne qui st mort ds ces incendies et est ce que vraiment les européens ils ont aidée la gréce ba skata nn mais vraiment ellada s'agapw<3
en espérant que cet été tout aille mieux!

http://apo-agrinio.skyblog.com

Admin

Admin
Admin

Surtout que les Grecs ont aidé les turcs quand ils ont été sinistrés !!
PFFffff ... comme on dit : "on donne sans rien attendre en retour" là ça a pris tout son sens! silent

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

3l3fth3ria



t'as raison pfffff! sa me dégoute. on peut compter sur personne. ax ellada mas. trelenomai edw filakia

http://apo-agrinio.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser