Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bon restaurant à Paris?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un bon restaurant à Paris? Empty Un bon restaurant à Paris? Ven 15 Fév - 22:21

Roxy

Roxy

Eh, les Parisiens (ou les autres éventuellement!), vous connaissez un bon restaurant grec dans la ville? Lequel me conseilleriez-vous, pour une bonne qualité et une bonne ambiance? Smile

2Un bon restaurant à Paris? Empty Re: Un bon restaurant à Paris? Sam 16 Fév - 21:12

Mélina

Mélina

A ma connaissance ça n'existe pas encore ...
C'est à venir , notre Admin adorée va nous en ouvrir un ...
ça sera le vrai seul resto-pub grec de paris ... ou du moins le seul où on pourra deguster sa merveilleuse tzantziki dont elle seule a le secret ... sa moussaka inoubliable ... koto supa super BONNE !!! hummm j'en ai l'eau à la bouche ... et les ... souvlakis à emporter ... les vrais ... hummmm j'en peu pu là admin je fonce chez toi ... on y mange si bien !!!! Razz

3Un bon restaurant à Paris? Empty Re: Un bon restaurant à Paris? Sam 16 Fév - 21:19

Mélina

Mélina

quand tu goûtes une recette grecque de notre admin vénérée et que tu fermes les yeux ... respires ... INSPIRES... tu entends les vagues grècques qui rythment les battement de ton coeur ... tu es en grèce le temps d'un repas ...

4Un bon restaurant à Paris? Empty Re: Un bon restaurant à Paris? Sam 16 Fév - 22:28

Roxy

Roxy

Smile Comme c'est beau! Smile

Mais... comment ça?? Ca n'existe pas????!!!! affraid affraid
Mais toutes les adresses qu'on trouve sur le net alors, c'est pas valable??? scratch

5Un bon restaurant à Paris? Empty Re: Un bon restaurant à Paris? Mar 19 Fév - 15:36

psykostel



Roxy a écrit:Smile Comme c'est beau! Smile

Mais... comment ça?? Ca n'existe pas????!!!! affraid affraid
Mais toutes les adresses qu'on trouve sur le net alors, c'est pas valable??? scratch


Honnêtement c'est plutôt dégeulasse!
Ce sont ds plats francisés qui sont loin d'avoir les mêmes saveurs...
Les gars font des rcettes grecques avec des produits francais, et honnêtement ca le fait pas du tout...
Comme faire une recette francaise avec des produits grecs... Ca va pas...

Je connais un bon restau, mais il est plutôt Chypriotte, il s'appelle Mavromatis.
C' est très bon, mais c'est un restau high class bien cher!
Le genre de restau ou t'as encore faim en sortant, par contre le portefeuille aussi il a faim!
Mais au niveau dégustatif rien à dire!

Moi j'attends le restau d'Admin, j'ai eu la chance de goûter son Tzatziki... Rien à dire, excellent, si tout le reste est aussi bon ca va être un vrai carton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6Un bon restaurant à Paris? Empty Re: Un bon restaurant à Paris? Mer 20 Fév - 20:06

Roxy

Roxy

Ok, merci Psykostel! Smile

Allez Admin!!! cheers cheers cheers C'est pour quand le resto?! Very Happy Very Happy
Ouais, ça sera un carton, et nous, on sera les vieux clients habitués! Cool Very Happy

7Un bon restaurant à Paris? Empty Re: Un bon restaurant à Paris? Jeu 21 Fév - 15:56

Admin

Admin
Admin

c'est mon rêve !!! bom
Mais faut beaucoup d'argent alors ça prend du temps ... mais bientôt bientôt !!!

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

Roxy

Roxy

EH!! EH!!

Aujourd'hui j'ai goûté pour la PREMIERE FOIS un Tzatziki!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Ciii bonnnnnnnn!!Very Happy Very Happy
Voilà j'avais besoin de le dire car c'est une grande première pour moi!! affraid affraid

Mélina

Mélina

ouais mais c'était pas celle de l'admin !!! tongue tongue tongue

10Un bon restaurant à Paris? Empty Re: Un bon restaurant à Paris? Lun 3 Mar - 15:58

Roxy

Roxy

Non... Sad
Mais c'est déjà un avant-goût!! bounce bounce Very Happy

11Un bon restaurant à Paris? Empty Re: Un bon restaurant à Paris? Dim 9 Mar - 17:27

Admin

Admin
Admin

je te ferai goûter la mienne quand on se verra ...
tu ne pourra plus en manger d'autres...
parole de grecque !

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

12Un bon restaurant à Paris? Empty Re: Un bon restaurant à Paris? Dim 9 Mar - 18:05

Roxy

Roxy

Coool! Smile tongue


cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser