Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

THE ADMIN AU POUVOIR !!! mouhahahaha

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

affraid

HAHHAHAAAA
En lisant vos post j’ai découvert que je n'ai même pas fait cette démarche de la présentation...
Faut dire qu'à la création tout le monde se connaissait déjà...
arf lancez moi des pierres je suis à blâmer ! pale

Alors je m'appelle Mélina, je suis Grecque par mon père, française de ma mère...
j'ai 2 frères 3 neveux et nièces et surtout je suis Maman, mon fils s'appel Evan il a eu 2 ans le 14 mars et je suis fooooooolle de lui ... Very Happy

Je suis très grecque depuis toujours , la plus grecque de la famille comme dixit mon père !
J'aime la Grèce, la musique grecque, la bouffe grecque, la mentalité grecque, et les Grecs !!!
Have break, take a Grec !!! (Variante de la pub kitkat) lol!
J'ai créé ce forum car je n'ai pas eu la chance de connaître une communauté grecque et j'ai pensé que peut-être je n'étais pas la seule dans ce cas alors voilà on y est ...
Et je suis aujourd'hui très contente car vous, les membres êtes adorable, très sympathique , on a pas eu de boulets encore ... hahha

Je suis Journaliste analyste aujourd'hui dans un canard économique et graphiste et commerciale pour une société négociante en produits gastronomiques méditerranéens...et je devrais d'ici peu dans le cadre de mes fonctions aller au pays trouver de bons vins et de la bonne huile d'olive du pays...


THE ADMIN AU POUVOIR !!! mouhahahaha 000_0111

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

Behelit

Behelit
Admin

Admin a écrit:
Je suis Journaliste analyste aujourd'hui dans un canard économique et graphiste et commerciale pour une société négociante en produits gastronomiques méditerranéens...et je devrais d'ici peu dans le cadre de mes fonctions aller au pays trouver de bons vins et de la bonne huile d'olive du pays...



Jolie parcourt. cyclops



Evan c'est le diminutif de Evangelos?

Admin

Admin
Admin

Merci !
si!
Pour être plus precise, Evanggelos c le prenom de mon père ! Very Happy

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser