Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ti kanete????????? Nouvelle dans ce forum!

+2
Admin
Ksenitemeni
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ksenitemeni

Ksenitemeni

Very Happy Epitelous vrika ena forum gia na miliso me tous Ellines stin Gallia !!! Eimai 29 xronon kai irtha stin gallia to 2004! To epaggelma mou einai receptionniste se ksenodoxeia ston noto tis Gallias alla tora stamatisa dioti eimai eggyos 5 minon.E!Nai! Eroteftika me enan omorfo gallo ! Exo tis dio ipoikootites alla ola mou ta xronia ta ezisa stin Athina -ston Vyrona pio sigkekrimena!! Afta ta nea mou !! Kamia alli ksenitemeni san kai mena iparxei ?? Very Happy Filakia se olous sas!

Français : J'ai enfin trouvé un forum pour les Grecs de France ! J'ai 29 ans et je suis venue en France en 2004.J'étais réceptionniste dans des hôtel au sud de la France mais maintenant j'ai arrété car je suis enceinte de 5 mois ! Eh oui je suis tombé amoureuse d un Français!J'ai les 2 nationnalités mais j'ai toujours vécu à Athènes à Vironas plus précisement.Voilà mes nouvelles !! Est-ce qu'il ya quelqu'un d'autre dans la même situation que moi??
Bisous à tous!!

Admin

Admin
Admin

Elaaaa !
Je ne suis pas dans la même situation ...
celà dit je suis ravie que tu nous rejoigne sur ce forum qui ne vit pas enormement ... on est pas très nombreux il faut dire ... Nhésite pas à inviter tes amis sur le forum ...
A 5 mois tu dois peut-être déjà savoir si tu attends une fille ou un garçon ??? :s
Félicitation pour ta grossèsse ... je te souhaite une bonne année un belle maternité ...
Et où habites-tu ?? dans le sud ?? y-a t-il quelques grecs là bas ???
Ton mari parle grec ?
Halala tant de questions ...
Filakia polla kali xronia !!!

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

Ksenitemeni

Ksenitemeni

Admin a écrit:Elaaaa !
Je ne suis pas dans la même situation ...
celà dit je suis ravie que tu nous rejoigne sur ce forum qui ne vit pas enormement ... on est pas très nombreux il faut dire ... Nhésite pas à inviter tes amis sur le forum ...
A 5 mois tu dois peut-être déjà savoir si tu attends une fille ou un garçon ??? :s
Félicitation pour ta grossèsse ... je te souhaite une bonne année un belle maternité ...
Et où habites-tu ?? dans le sud ?? y-a t-il quelques grecs là bas ???
Ton mari parle grec ?
Halala tant de questions ...
Filakia polla kali xronia !!!


Xronia polla kai se sena!!Eyxaristo gia tin kalosini sou !!
J'habite dans l'Herault 34 a Beziers.Malheureusement je n ai retrouvé aucoune grecque encore dans le coin!!Dommage.Ils sont cachés ou quoi??Mon homme ne parle pas grec mais comme il est tombé amoureux de ce pays rien de m entendre parler il a envie d apprendre.Donc maintenant il comprend pas mal de phrases que je lui dit!!
Pas mal!!Et toi tu habites ou?Et comment ca se fait que tu es en France?

Bisous!!

Admin

Admin
Admin

heyy c'est cool tu es sur facebook !!!
En fait ça doit être un peu pour ça que le forum ne vit pas beaucoup ...
On se retrouve ici, puis on s'ajoute sur facebook msn etc ...
Et après on snob le forum hahaha
Je ne devrais surement pas dire ça mais c'est la vérité malheureusement pour le forum, mais le principal c'est de rester en contact, les liens se créent, s'alimentent, et durent ... et c'est ça le plus important ! ;-)

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

5Ti kanete????????? Nouvelle dans ce forum! Empty Oui... Dim 18 Jan - 20:28

Ksenitemeni

Ksenitemeni

Admin a écrit:heyy c'est cool tu es sur facebook !!!
En fait ça doit être un peu pour ça que le forum ne vit pas beaucoup ...
On se retrouve ici, puis on s'ajoute sur facebook msn etc ...
Et après on snob le forum hahaha
Je ne devrais surement pas dire ça mais c'est la vérité malheureusement pour le forum, mais le principal c'est de rester en contact, les liens se créent, s'alimentent, et durent ... et c'est ça le plus important ! ;-)

C'est vrai que c'est unpeu mort ici.Ils sont ou tout les grecs?Que à Paris ou quoi?Je pensais que ici au bord de la mer ou je suis il en auraient d'avantages mais boffff!!Que dale!! Laughing Laughing

psykostel



Kalos Hrthes!!!
Afou xereis oti enas ellinas makria apo tin thalassa den einai eftixismenos ellinas...
Dystixos kollissame sto parissi opou eimai fititis (nomikh)...

Me to kairo siga siga eimai sigouros, oti kai via ta contact kai tin thelissi tis Mélinas pou tha sou paristanei opoiodipote ellinas pou pataei gallia, tha katafereis na vreis tin parea pou anazitas... Wink

Pados legomai Stélios, eimai 27 xronon, kai xairomai gia tin "gnorimia"...

An kapoia stigmi ertheis Parissi isos boroume na kanonissoume kati, epeidi edw eimaste oloi enomenoi!!! Very Happy

Kai pali kalos irthes!!!!

7Ti kanete????????? Nouvelle dans ce forum! Empty Geia sou kai se sena!! Lun 19 Jan - 14:44

Ksenitemeni

Ksenitemeni

psykostel a écrit:Kalos Hrthes!!!
Afou xereis oti enas ellinas makria apo tin thalassa den einai eftixismenos ellinas...
Dystixos kollissame sto parissi opou eimai fititis (nomikh)...

Me to kairo siga siga eimai sigouros, oti kai via ta contact kai tin thelissi tis Mélinas pou tha sou paristanei opoiodipote ellinas pou pataei gallia, tha katafereis na vreis tin parea pou anazitas... Wink

Pados legomai Stélios, eimai 27 xronon, kai xairomai gia tin "gnorimia"...

An kapoia stigmi ertheis Parissi isos boroume na kanonissoume kati, epeidi edw eimaste oloi enomenoi!!! Very Happy

Kai pali kalos irthes!!!!

Molis eida to minima sou ! Eixa erthei sto parisi prin merikous mines!Piga kai s ena elliniko tavernaki me bouzoukaki kai mou ekane kalo ! Ine souper pou eiste enomenoi ekei pano ! To kalo einai oti an kai den exo filous ellines edo , exo tin thalassa se 10 lepta dromo kai afto pragmatika den to allazo me tipota!!!!!Einai poli oraia kai kathari ki olas !
Vre paidaki mou afto pou mou lipi einai to elliniko pascha!Edo den kanoune tipota!!

Filia!! Very Happy

Mélina

Mélina

OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
DEN KATALAVENO !!!!
DEN MILAO KALA ELLINIKAAAA !!!!
GIA TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????
No Crying or Very sad pig scratch study

Ksenitemeni

Ksenitemeni

Mélina a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
DEN KATALAVENO !!!!
DEN MILAO KALA ELLINIKAAAA !!!!
GIA TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????
No Crying or Very sad pig scratch study

Désolée Melina!!
La prochaine fois j'écrirai en Francais...
Je disais juste que j' habite au sud de la France et que même si je n'ai pas des amis grecs dans le coin , j'ai comme même la mer à 10 min de chez moi et ça je ne le changerais pour rien au monde !! Il fait aussi plus chaud que dans le reste de la France(comme je suis une petite grecque frilleuse-ca ma convient!).
L'été ici c vraiment sympa et tres touristique!Donc ca me fais penser un peu au pays!!

Bisous!!

Mélina

Mélina

effectivement ... On était loin de mon niveau !!!
Je v m'offrir le grec sans peine et après je pourrai crâner moi aussi tongue
xaxaxa

Mélina

Mélina

Moi je sais juste dire eisai bazo et reeee malakA eisai malakAS !!!
Ca c'est "Le grec sans peine" avec la methode Psykostel ...
hahahah

12Ti kanete????????? Nouvelle dans ce forum! Empty XAXAXAXa!! Mar 20 Jan - 13:13

Ksenitemeni

Ksenitemeni

Mélina a écrit:Moi je sais juste dire eisai bazo et reeee malakA eisai malakAS !!!
Ca c'est "Le grec sans peine" avec la methode Psykostel ...
hahahah

A vre Malinaki!!! Laughing

Tu m'as bien fait rire dès mon reveil!!! Laughing Laughing En tout cas si tu as besoin de cours ou envie d'apprendre d'autres choses aussi,je suis là!! Cool
Bon,apparrement je viens tout le temps dans le site et on est que 3 ou 4 ?Comment faire pour ammener tout les grecs de la France dans ce forum?? Rolling Eyes Rolling Eyes Il y a Admin , Psykostel , Roxy , Toi et moi et puis?????Le quiqui?? Suspect

psykostel



Ksenitemeni a écrit:
Mélina a écrit:Moi je sais juste dire eisai bazo et reeee malakA eisai malakAS !!!
Ca c'est "Le grec sans peine" avec la methode Psykostel ...
hahahah

A vre Malinaki!!! Laughing

Tu m'as bien fait rire dès mon reveil!!! Laughing Laughing En tout cas si tu as besoin de cours ou envie d'apprendre d'autres choses aussi,je suis là!! Cool


J'étais censé faire son prof de Grec, mais elle retient que les gros mots!!!!!! Very Happy
Et je te parle pas de son absentéîsme!!!!!!!
J'ai l'impression d'être Don Quichotte qui se bat contre un moulin!!!!

Apres essaye de mettre une photo de Souvlaki ou d'Helena Paparizou( ou Sakis Rouvas pour les nanas) , je suis sûr que ca attire les grec(ques)!

Ksenitemeni

Ksenitemeni

psykostel a écrit:
Ksenitemeni a écrit:
Mélina a écrit:Moi je sais juste dire eisai bazo et reeee malakA eisai malakAS !!!
Ca c'est "Le grec sans peine" avec la methode Psykostel ...
hahahah

A vre Malinaki!!! Laughing

Tu m'as bien fait rire dès mon reveil!!! Laughing Laughing En tout cas si tu as besoin de cours ou envie d'apprendre d'autres choses aussi,je suis là!! Cool


J'étais censé faire son prof de Grec, mais elle retient que les gros mots!!!!!! Very Happy
Et je te parle pas de son absentéîsme!!!!!!!

Geia sou Psykostel!
Elpizo na pernas kala!
Pourquoi vous me parlez de souvlakia?? Sad Je ne sais pas à Paris si ils en vendent mais ici au sud que dale!! Evil or Very Mad Apart les kebabs arabes qui non rien avoir il y a rien d'autres!! Crying or Very sad J'en veux un là tout de suite!!! bounce Ah la la!La bonne pita grecque avec le bon porc et le tzatziki bien fort!Le tzatziki ici ressemble à du yaourt! Laughing Et quand j'ai gouté la feta française.. affraid rien avoir!!Mais bon!C'est la vie pou lene kai oi Galloi!! Laughing Laughing

Filakia!! Very Happy
J'ai l'impression d'être Don Quichotte qui se bat contre un moulin!!!!

Apres essaye de mettre une photo de Souvlaki ou d'Helena Paparizou( ou Sakis Rouvas pour les nanas) , je suis sûr que ca attire les grec(ques)!

Behelit

Behelit
Admin

Τα μιλάς πολύ καλά τα γαλλικά. Και μένεις μονο 4 χρονια στην Γαλλία. Ωραία.
Εμείς θέλουμε να παμάι Ελλάδα κ'εσύ φίγις απτή Ελλάδα.
Νάσαι καλά και να τα περνάς καλά.

Ksenitemeni

Ksenitemeni

Behelit a écrit:Τα μιλάς πολύ καλά τα γαλλικά. Και μένεις μονο 4 χρονια στην Γαλλία. Ωραία.
Εμείς θέλουμε να παμάι Ελλάδα κ'εσύ φίγις απτή Ελλάδα.
Νάσαι καλά και να τα περνάς καλά.

Geia sou ke se sena Behelit! Very Happy
Vlepo theleis na giriseis stin patrida !!Kala tha kaneis ! An thes plirofories pantos ego eimai edo!Emena prosopika mou aresoun ta taksidia kai efiga apo tin elleda!Pantos i patrida mou, mou leipei !Pali kala pou pao ekei kathe kalokairi stin oikogeneia kai gyrnao ligo ta nisakia mas ! Kanei kalo!! cheers

PS : Krio stis Vrikselles?? Wink

Behelit

Behelit
Admin

[quote="Ksenitemeni"]Vlepo theleis na giriseis stin patrida !!Kala tha kaneis ! An thes plirofories pantos ego eimai edo!Emena prosopika mou aresoun ta taksidia kai efiga apo tin elleda!Pantos i patrida mou, mou leipei !Pali kala pou pao ekei kathe kalokairi stin oikogeneia kai gyrnao ligo ta nisakia mas ! Kanei kalo!! [/quote]

Kala inai an xeris na pas gia diakopes. Pos vlepis i Ellada tora? Giati diakopes den inai to idio nomizo.
Thelo na pao kai de thelo .... xeris , gia ta lefta.Paro kala edo stin Vrixelles kai i dolia den inai toso vari.

Tha doumai Razz


[quote="Ksenitemeni"]PS : Krio stis Vrikselles?? Wink[/quote]

Krio , stin Vrikselles? Ela re Laughing
Edo inai Sunset Paradise lol

EDIT : ti inai to promplima mai to QUOTE lol

Ksenitemeni

Ksenitemeni

Behelit a écrit:
Ksenitemeni a écrit:Vlepo theleis na giriseis stin patrida !!Kala tha kaneis ! An thes plirofories pantos ego eimai edo!Emena prosopika mou aresoun ta taksidia kai efiga apo tin elleda!Pantos i patrida mou, mou leipei !Pali kala pou pao ekei kathe kalokairi stin oikogeneia kai gyrnao ligo ta nisakia mas ! Kanei kalo!!

Kala inai an xeris na pas gia diakopes. Pos vlepis i Ellada tora? Giati diakopes den inai to idio nomizo.
Thelo na pao kai de thelo .... xeris , gia ta lefta.Paro kala edo stin Vrixelles kai i dolia den inai toso vari.

Tha doumai Razz


Ksenitemeni a écrit:PS : Krio stis Vrikselles?? Wink

Krio , stin Vrikselles? Ela re Laughing


Kala tote !!!!!!An den mporeis na pas stin patrida tha sou steilo fotografies!! lol!
Etsi gia na zilepseis ligo!!!!! lol! tongue
Edo inai Sunset Paradise lol

EDIT : ti inai to promplima mai to QUOTE lol

Behelit

Behelit
Admin

[quote="Admin"]heyy c'est cool tu es sur facebook !!![/quote]

Rajoutez moi !

Et faut faire un groupe Ouzo Pride sur Facebook.Ca va faire venire du monde.

psykostel



Ksenitemeni a écrit:!C'est la vie pou lene kai oi Galloi!! Laughing Laughing

(ques)!
[/quote]

Makriaaaaaaaa sou noiaourizw monaxosssssss, ma c'est la vie pou lene kai oi galloiiiiiii!!!!!

Héhé je kiff cette chanson!!!

Pour les souvlakia t inquietes pas, ici aussi laisse tomber...
En 8 ans à Paris jamais je n ai trouvé de bouffe grecque convenable...
Et les sandwichs grecs ici... ce sont des turcs qui les font!!! (Aftos o Tourkos, tourkos tha me kanei!!!!!!!!!)
Et ca a rien a voir avec un malheureux souvlaki.

Alors t inquiètes pas t'es pas la seule à qui ca manque tout ca...

Ax tavernoula mou, mezedaki mou... Ouzaki mou!!!
Makria sou noiarouzo monaxosssss ma c'est la vie pou lene kai oi galloi!!!

21Ti kanete????????? Nouvelle dans ce forum! Empty Bravo re psychostel!! Mer 11 Fév - 8:05

Ksenitemeni

Ksenitemeni

Vlepo exeis kala gousta oson afora tin elliniki mousiki!Einai teleio afto to tragoudi tou Machairitsa !! Very Happy
Entaksei tote den paraponiemai , an kai sto Parisi to souvlaki einai aidia tote ok!! Laughing
Tha pao to kalokairi Ellada kai tha kseskisto sto elliniko fai!! bounce Laughing Super!!!

Admin

Admin
Admin

Behelit a écrit:
Admin a écrit:heyy c'est cool tu es sur facebook !!!

Rajoutez moi !

Et faut faire un groupe Ouzo Pride sur Facebook.Ca va faire venire du monde.
J'ai essayé de t'ajouter via ton adresse mail ... je t'ai pas trouvééééé
où es-tu Behelit ...?????

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

Admin

Admin
Admin

POPOPOOOO là jsuis larguée ... Razz

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

Behelit

Behelit
Admin

Admin a écrit:
où es-tu Behelit ...?????

Dans ton Luc !

25Ti kanete????????? Nouvelle dans ce forum! Empty Ziliari Ven 11 Juil - 23:30

Aggeliki



Et moi et moi et moi !! Smile Je veux faire partie de la Ouzo Pride, mais, je vous laisse le Ouzo ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser