Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chansons grecques qui nous font rever

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

Ce sujet a pour but de faire part des chansons GRECQUES qu'on aime. J'en dis pas plus, je vous laisse deviner le titre de la chanson qui fait valser mon coeur quand je mange de la tzanziki I love you


Quand tu chantes quand tu chantes tu ne sais pas pourquoi
Quand tu chantes quand tu chantes quand tu chantes ça va
Quand tu chantes ça va quand tu chantes ça va
Quand tu chantes ça va quand tu chantes ça va
Un instant tu réveille pour des joies futiles pour des joies futiles
Pour la pluie le soleil et pour l'impossible et pour l'impossible
Il y a des matins plus mélancoliques plus mélancoliques
Tant fait pas trop pour la république il faut laisser passer la musique
Quand tu chantes quand tu chantes même si ça ne va pas
Quand tu chantes quand tu chantes quand tu chantes ça va
Quand tu chantes quand tu chantes tu ne sais pas pourquoi
Quand tu chantes quand tu chantes quand tu chantes ça va
Quand tu chantes ça va quand tu chantes ça va
Quand tu chantes ça va quand tu chantes ça va
Un jour pour l'amour éternel pour le tour du monde pour le tour du monde
Un jour pour les filles qui son belle et la route longue et la route longue
Un jour ou le temps qui passe pour un jour pour un jour de fête
Pour chanter surprenant dans la tête qu'on a pas besoin d'être un vrai poète
Quand tu chantes quand tu chantes tu ne sais pas pourquoi
Quand tu chantes quand tu chantes quand tu chantes ça va
Quand tu chantes quand tu chantes tu ne sais pas pourquoi
Quand tu chantes quand tu chantes quand tu chantes ça va
Quand tu chantes ça va quand tu chantes ça va
Quand tu chantes ça va quand tu chantes ça va
Quand tu chantes ça va quand tu chantes ça va
Quand tu chantes ça va quand tu chantes ça va

Et vous, vous aimez la chanson? Moi j'adore!!! On la chante en boucle ici farao

2Les chansons grecques qui nous font rever Empty NANA MOUSKOURIIIIIII Ven 21 Déc - 1:28

Mélina

Mélina

Nάνα Μούσχουρη de son vrai nom Joanna Mouskouri,. Elle est née le 13 octobre 1934 à La canée en crète.
Elle a débuté sa formation à l'âge de quinze ans, au Conservatoire hellénique d'Athènes. Elle y a étudié pendant huit ans le chant, le piano et l'harmonie.
Sa carrière, débutée en 1958, l'a conduite à enregistrer plus de 1 550 chansons différentes, principalement en allemandanglais français et espagnol, en grec et en italien, et même dans des langues saugrenues telles que l'hébreu le japonais le néerlandais et le portugais et en wallon (c'est une langue chelou parlée un peu en belgique et en france et dans le nord du wisconsin (à la base c une langue régionale endogène par la communauté française de belgique). En 1963, elle est choisie pour représenter le Luxembourg à l'eurovision avec la chanson À force de prier. Ballade très classique, le morceau terminera à la huitième place.
Très souvent en tournée à travers le monde depuis plus de quarante ans, ses succès lui ont fait obtenir plus de 300 disques d'or diamant et platine...
Elle est sexy avec ses lunettes et sa coupe de cheveux et fait pâlir de jalousie carla bruni...
En 2007, elle entre la liste de 120 personnes les plus riches domiciliés en Suisse,
Il faut noter, parmi les entrées féminines, l'arrivée de Nana Mouskouri. La chanteuse grecque polyglotte aux célèbres lunettes à monture noire réside à Genève avec une fortune estimée entre 100 et 200 millions de francs.Nana se place derrière Madonna et aux côtés de Maria Carey dans le trio des chanteuses les plus prospères du monde sur le plan commercial.
Le 25 novembre 2007 elle donne un émouvant concert d'adieu à l'Opéra Garnier (Paris).
Elle a une particularité : Elle possède une corde vocale abimée depuis sa naissance, ce qui lui donne une voix grave lorsqu'elle parle et cristaline lorsqu'elle chante... Elle possede des cordes vocales disymétrique.

Mon père est fan d'elle ... il nous forcait à l'écouter il mettait la zik à fond et tremblait d'emotion ... halala c'est le bon vieux temps !!! lol!

Admin

Admin
Admin

C une chanson qui sent la bombe à chiotte!!!!
(vous vous souvenez de la pub de wizard... pu très sure de l'orthographe de ce déo à skatopièce !)

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

BRAVO!!! GIA MASSSSS

Tu as gagné un voyage aux caraibes avec la personne de ton choix!!! (de toute façon t'as pas le choix hahaha, c avec ME queen )

Effectivement la réponse était nana mouskouri, star de notre enfance. Quand d'autres ecoutaient dorothée rabbit ou douchka (taram et le chaudron magique), nous les grecs jaunes on écoutait nana cherry . Mon père était aussi fan, il écoutait la chanson "quand tu chantes quand tu chantes" en boucle quand il allait aux toilettes, et il a même forcé ma mere à acheter les memes lunettes pour assouvir ses fantasmes les plus fous... je n'en dirai pas plus, car je v quand meme pas exposer leur vie sur le net comme c le cas pour laure manodos et luca marin

allez!!
gia masssss
touvlo
filakia
kali koukla
...

en attendant d'autres mots grecs à apprendre sur le forum...

Admin

Admin
Admin

espèce de brique toi même !!!
touvlo = brique ou parpin jsé pu (et abrutit aussi je sééé)

cool on part quand???

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

6Les chansons grecques qui nous font rever Empty REE Ven 18 Avr - 22:49

greekgoddess

greekgoddess

Le voyage pourait pas etre pour 3 Embarassed Embarassed lol! AHAHAHAA <3

http://www.greekgoddess.skyrock.com

Mélina

Mélina

Si tu deviens number 1 des posteurs sur le forum tu pourras venir avec nous !!! hihihi Very Happy

greekgoddess

greekgoddess

AHAHAH DACCORDD cheers Very Happy

http://www.greekgoddess.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser