Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fanny la ptite nouvelle venue de corrèze

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fanny la ptite nouvelle venue de corrèze Empty Re: Que faites vous dans la vie? Mar 12 Fév - 14:22

Fanny



Coucou à tous!

Alors je suis nouvelle sur ce forum donc soyez indulgents Smile

Je suis d'un petit coin pommé en France : Brive, en Corrèze, je m'appelle fanny et je suis en terminale!

Mon père est grec et je vous assure que mon pays me manque trop, ma famille, mes amis et toute la beauté de ce petit coin de paradis. Vous l'aurez compris la grèce est dans mon coeur et je pense que c'est pareil pour tous ceux qui sont sur ce forum!

Voila, j'espère pouvoir discuter avec chacun d'entre vous! A plus tard !!

psykostel



Decidemment je sais pas ce qu'il se passe depuis 3 4 jours mais il y a pleins de nouveaux!!!

Alors t'inquiète pas Fanny, nouvelle certes mais pas beaucoup plus que beaucoups ici!!!!
En tout cas, à toi comme à tous les autres Bienvenue!!!
Et ravi de faire ta connaissance!!!

Déjà été en Grèce?????
T'es de quelle région????

Admin

Admin
Admin

bienvenue Fanny ! Contente de te compter parmis nous !!! queen
Pensez à créer un nouveau topic pour vous présenter afin que vous ayez chacun votre petite page de présentation sunny

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

bienvenos Fanny!!!

C'est beau de voir que vous aimez tous la grece, ce petit coin de paradis, présent même lorsqu'on ferme les yeux... ou quand on a les yeux bridés tongue