Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fanny la ptite nouvelle venue de corrèze

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fanny la ptite nouvelle venue de corrèze Empty Re: Que faites vous dans la vie? Mar 12 Fév - 14:22

Fanny



Coucou à tous!

Alors je suis nouvelle sur ce forum donc soyez indulgents Smile

Je suis d'un petit coin pommé en France : Brive, en Corrèze, je m'appelle fanny et je suis en terminale!

Mon père est grec et je vous assure que mon pays me manque trop, ma famille, mes amis et toute la beauté de ce petit coin de paradis. Vous l'aurez compris la grèce est dans mon coeur et je pense que c'est pareil pour tous ceux qui sont sur ce forum!

Voila, j'espère pouvoir discuter avec chacun d'entre vous! A plus tard !!

psykostel



Decidemment je sais pas ce qu'il se passe depuis 3 4 jours mais il y a pleins de nouveaux!!!

Alors t'inquiète pas Fanny, nouvelle certes mais pas beaucoup plus que beaucoups ici!!!!
En tout cas, à toi comme à tous les autres Bienvenue!!!
Et ravi de faire ta connaissance!!!

Déjà été en Grèce?????
T'es de quelle région????

Admin

Admin
Admin

bienvenue Fanny ! Contente de te compter parmis nous !!! queen
Pensez à créer un nouveau topic pour vous présenter afin que vous ayez chacun votre petite page de présentation sunny

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

bienvenos Fanny!!!

C'est beau de voir que vous aimez tous la grece, ce petit coin de paradis, présent même lorsqu'on ferme les yeux... ou quand on a les yeux bridés tongue

S'aimer ce n'est pas s'aimer l'un l'autre, mais c'est aimer la même chose.

Phrase à ecrire avec les doigts sur les vitres de nos voitures après les avoir embué avec amour affraid

A bientot Fanny! J'espère que tu posteras baeucoup, car tu m'as l'air tres sympathoche, comme tout le monde ici ! afro

Fanny



Et oui la Grèce surement un des plus beau pays du monde, peut être même le plus beau!!!! Very Happy

Moi je viens de l'ile de chypre en fait, de limassol très précisement...
Certains d'entre vous connaissent peut être, j'espère!!
Mais j'ai aussi de la famille en grèce, qui vit à athènes, et qui me manque beaucoup trop!

Je raconte un peu ma vie, comme tous les grecs très bavards mais bon heureusement qu'ils sont là ! Wink

Admin

Admin
Admin

On se prend un car et on y va tous !!!! queen

https://ouzo-pride.forumdediscussions.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser