Forum Communautaire Grec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Communautaire Grec

Forum dédié aux Grecs. Discussion, échanges, rencontres, apprentissage de la langue grecque, découverte du pays de son histoire et son présent ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

preums à se présenter, preums dans vos coeurs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nana_la_grecque_jaune

nana_la_grecque_jaune

Salut les amis, je trouve ce forum merveilleux! Je trouve ce forum dépaysant, émotion garantie! Surfer sur le forum c'est voyager en grèce! Quand je ferme les yeux, je vois des gens autour d'une table en train de boire de l'ouzo et crier "c'est à boire kil nous faut".
D'abord je vais me présenter: je m'appelle Navy Parker et je suis déjà allée en grece, mais je me rappelle plus de la ville. Je pense que ce forum est une très bonne initiative car je trouve que la communauté grècque est très peu représentée en france, et c dommage! J'espère du plus profond de mon coeur que ce forum aidera à resserrer les liens et à perpétrer la culture grecque en France, et même dans le monde entier! Mon rêve c'est que tous les grecs de la terre se tiennent par la main et fassent le tour de la terre, pour danser le sirtaki cheers cheers cheers cheers

Et sinon, j'ai 24 ans et j'habite à bourg la reine queen . Mes hobbies à part la grèce, c'est ma guitare électrique, le téléchargement illégal, la séduction, le poker, biper au tel, les restos, la politique, la danse, la breakdance, et plein de choses encore, ce qui fait de moi une amoureuse de la vie I love you . Et surtout j'adore faire la fete avec mes copines flower et albino

Sutout don't forget, comme on dit dans mon village: "Aimes la grèce, et t'auras moins de graisse"!!! I love you

Δη&



Θέλω να ρωτήσω houveau εγώ δεν μπορώ να κάνω?
Και πως γίνετε μπρε?

psykostel



Ti ennoeis Houvreau?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser